×
Partager l'annonce
Cachan (94230)
Ref. : 1565A
DUPLEX AU CALME
surface88,07 m²
pieces4
chambre2
sdb1
380 000 € Honoraires d'agence inclus
Honoraires à la charge du vendeur
Détails
94230 CACHAN - CENTRE VILLE - BAS COTEAU - AU CALME - TRAVERSANT - Remora Immobilier vous propose, en EXCLUSIVITE, cet appartement EN DUPLEX d'une surface totale de 88,07 m2. Le niveau supérieur offre 47,22 m2 Loi Carrez avec une belle hauteur sous plafond et se compose d'un espace jour avec cuisine américaine, d'une chambre et d'une salle de bains avec WC. Le niveau inférieur (40,85 m2) se compose d'une grande chambre et d'une pièce annexe avec arrivée d'eau - pouvant servir de dressing / buanderie...Un emplacement de stationnement complète ce bien. L'appartement est la réunion de plusieurs lots et dispose de deux entrées. Nombreuses possibilités d'aménagement, pas de murs porteurs, possibilité de créer des chambres supplémentaires, salles d'eau, WC... Situé dans une petite copropriété au calme. A 2 minutes du centre-ville et des commerces, sectorisé école du Coteau, proche transports (RER B et métro ligne 15, bus).
Partager l'annonce

Informations complémentaires

Quartier : Centre Ville
Ascenseur : Non
Surface habitable : 88,07 m²
Cave : Non
Surface loi Carrez :
Parking : Oui
Nombre de pièces : 4
Balcon/Terrasse : Non
Nombre de chambres : 2
Exposition : Ouest
Etage : 1
Année de construction :
Avantages : Au calme - Traversant - Quartier du Coteau

Bilan énergétique

CONSOMMATION E - 257 CONSOMMATION E - 257
GES B - 8 GES B - 8

Contactez-nous

Pour toute information ou pour une estimation précise et confidentielle, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer
* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Remora Immobilier dans un fichier informatisé pour la gestion de votre demande et pour la gestion clientèle et prospects de Remora Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Remora Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Remora Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/