×
Partager l'annonce
paris (75016)
Ref. : 1506
3 pièces/balcon à rénover
surface88,09 m²
pieces4
chambre2
sdb1
990 000 € Honoraires d'agence inclus
Prix du bien hors honoraires : 943 000 €
Honoraires à la charge de l'acquéreur : 4,98 %
Détails
75016 - PLACE RODIN - Remora Immobilier vous propose en EXCLUSIVITE cet appartement de 88,09 m2 Loi Carrez, au cinquième étage d'un immeuble de standing avec gardien. CALME et LUMINEUX, il est actuellement composé d'une entrée avec rangements, d'un espace de réception, d'un séjour et d'une salle à manger exposés SUD OUEST et ouvrant sur un BALCON avec VUE DEGAGEE, d'une cuisine séparée, d'une grande chambre avec deux dressings, d'une salle de bains et d'un WC séparé. La cuisine et la chambre disposent d'entrées indépendantes. Chauffage et eau chaude individuels au gaz. Une CAVE et jouissance d'un PARKING en sous sol sécurisé complètent ce bien. Possibilité d'acquérir une chambre de service de 9,69 m2 loi carrez en sus. L'appartement est à rénover et dispose d'un plan optimal et sans murs porteurs, qui laisse un large choix de possibilités de réaménagement. Entre les métros Ranelagh et Jasmin, proche avenue Mozart, parcs et commerces.
Partager l'annonce

Informations complémentaires

Quartier : Place RODIN
Ascenseur : Oui
Surface habitable : 88,09 m²
Cave : Oui
Surface loi Carrez : 88,09 m²
Parking : Non
Nombre de pièces : 4
Balcon/Terrasse : Oui
Nombre de chambres : 2
Exposition :
Etage : 5
Année de construction : 1955
Avantages : Etage élevé. Vue dégagée. Exposition sud.

Contactez-nous

Pour toute information ou pour une estimation précise et confidentielle, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer
* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par Remora Immobilier dans un fichier informatisé pour la gestion de votre demande et pour la gestion clientèle et prospects de Remora Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Remora Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Remora Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/